Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

mes lectures, mes coups cœurs ....mes boudés. Et une sélection choisie part un bibliothécaire d'ici peu.


Selfies de Jussi Adler Olsen

Publié par Mousticos sur 11 Avril 2018, 00:34am

Catégories : #Policier

Résumé :   Elles touchent les aides sociales et ne rêvent que d’une chose : devenir des stars de téléréalité. Sans imaginer un instant qu’elles sont la cible d’une personne gravement déséquilibrée dont le but est de les éliminer une par une. L’inimitable trio formé par le  inspecteur Carl Mørck insolent et ses fidèles assistantes doivent réagir vite s’il ne veut pas voir le Département V,  mettre la clé sous la porte. Mais Rose, plus que jamais indispensable, sombre dans la folie ...

Mon avis : Dans cet 7eme opus  du département V. L'histoire on s'attarde sur les mésaventures de Rose qui en devient un personnage clé de Rose qui en devient le personnage central , cela ressemble à un calvaire et l'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est toujours un vrai vacarmes  dans dans ces  enquêtes de ce trio , les personnages et la construction mais c'est cela qui fait le charme de l'auteur et du livre.

Une vraie pépite, un vrai régal je résignes pour le tome 8. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents