Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

mes lectures, mes coups cœurs ....mes boudés. Et une sélection choisie part un bibliothécaire d'ici peu.


Mariage Mortel

Publié par Mousticos sur 8 Octobre 2018, 10:21am

Catégories : #Policier

Mariage Mortel

Résumé :  Après avoir été actrice dans une série télévisée, Piper s'est depuis reconvertie dans la création de gâteaux de fête. Le prochain mariage pour lequel elle doit réaliser une pièce montée est celui de sa cousine Kathy, en Floride.
Mais à son arrivée dans l'hôtel de rêve où travaille la future mariée, Piper la trouve très inquiète : Shelley, l'autre demoiselle d'honneur, a disparu depuis plusieurs jours.
Piper ne peut s'empêcher de mener l'enquête.  

Mon Avis

Mortel mariage est la troisième aventure de Piper, après Pièce montée et Crime glacé. Et c’est vrai qu’en commençant ma lecture, je me suis dit que ça ne ressemblait pas à un premier roman, ou à un premier tome de série ou à un one-shot. Comme s’il n’était pas nécessaire de présenter à nouveau les personnages. 

La cousine de Piper se marie et l’ancienne actrice est chargée de préparer la pièce montée et les cupcakes du dîner de répétitions. En arrivant sur le lieu du mariage quelques jours avant la cérémonie, Piper découvre que l’autre demoiselle d’honneur a disparu. Et c’est le début d’une série de meurtres et d’accidents en plein préparatifs de mariage. Piper, curieuse, va jouer les apprentis détectives, ce qui ne va pas du tout plaire au tueur…

On a vraiment le même type d’intrigues que lorsque l’on se plonge dans un Mary Higgins Clark (son ex-belle mère). C’est sympa, pas trop sanglant et ça détend. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents