Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

mes lectures, mes coups cœurs ....mes boudés. Et une sélection choisie part un bibliothécaire d'ici peu.


Challenges 1500 pages

Publié par Mousticos

Catégories : #Info

Je participes a ce challenge du groupe Lecture : Passion et Evasion, sur Facebook du 18 mars au 7 avril prochain, je peux vous dire que je l'ais déjà relever en lissant :

  • Le tomme 5 de Abigaelle, messagère des Anges de Marie-Bernadette Dupuy (600 pages),
  •  La Baies des Secrets de Rossana Ley (500 pages)
  •  encours Calendar Girls Hiver (450 pages) de Audrey Carlan

Tout cela en une semaine d'une hospitalisation, au moins cela m'occuper et fait voyager un peu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents