Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

mes lectures, mes coups cœurs ....mes boudés. Et une sélection choisie part un bibliothécaire d'ici peu.


Mary Tor Jussen Ne me quitte pas

Publié le 16 Mars 2018, 11:43am

Catégories : #Policier

Auteur : Mary Tor Jussen

Edition  : B

Son petit ami a disparu du jour au lendemain, sans laisser de trace. Et maintenant, Hannah est convaincue que quelqu’un la suit.

Mon avis  Du très bon roman à suspense basé sur la disparition et la suspicion . Malgré un petit coup de mou vers le milieu, le dernier tiers est scotchant et vous embarque vers une thématique complètement inattendue et çà fait du bien !! Bref, si vous voulez du bon roman à suspense , avec des personnages forts et un retournement final surprenant, n’hésitez pas, c’est plutôt du très bon dans son genre !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents