Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

mes lectures, mes coups cœurs ....mes boudés. Et une sélection choisie part un bibliothécaire d'ici peu.


Lire en Poche 2018

Publié par Mousticos sur 14 Octobre 2018, 17:10pm

Catégories : #Info, #locale, #rencontre d'auteur

  Lire en Poche, ce sont plus de 1500 m2 de librairie pour livres de poche, mais aussi des temps de rencontres / conférences, du théâtre, des lectures, de la musique, des animations pour tous les publics en continu durant les trois jours. cette année le thème est "Émotions fortes " durant ces 3 jours, donc ce week end à Gradignan ( a deux pas de chez moi) Avec plus de 100 auteurs participants, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. 

Je suis y allée avec une amie, il y a avait tellement de monde que j'ai plus faire dédicacer "Mémé dans les Orties " d'Aurélie Valonges et " Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. " de Raphaëlle Giordano. Je voulais rencontrer Virginie Grimaldi, mais une file interminable et une chaleur étouffante on eu raison de moi. 

J'ai acquérir lors de ce salon La Tresse de Laetitia Colombani et un polar de l'édition régionale qui encore toute jeune puisqu'elle la été crée à Pau en 2014 Carn Editions " Les pêcheurs de Sable de Serge Nicolo   


 

Article la croix Lire en poche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents