Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

la-bouquinerie-de-mousticos.over-blog.com

mes lectures, mes coups cœurs ....mes boudés. Et une sélection choisie part un bibliothécaire d'ici peu.


Ma PAL durant mon hospitalisation

Publié par Mousticos sur 20 Mars 2019, 21:41pm

Catégories : #Info

Et oui avec ma santé fragile, je suis encore hospitalisée, heureusement que j 'ai mes précieux livres avec moi, ainsi je vois pas le temps passé presque et je m’évade lors de ces moments difficiles

Voici ceux que j'ai glissé dans ma valise pour me tenir compagnie. 

La baie des Secrets de Rosanna Ley ; 

Abigaelle tome 5 de Marie Bernadette Dupuy

Calendar Girl Hier de Audrey Carlan, regroupant Janvier, Février et Mars (pas encore lu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents